+33 2 4794 1000
Un projet ? Un besoin spécifique ? SDEC Services & Etudes
  • Recherche et expérimentation agronomiques Recherche et expérimentation agronomiques Gestion d'irrigation Laboratoires d'analyses AGRICULTURE Grandes cultures Viticulture & Arboriculture Horticulture

TARIERES POUR LA MISE EN PLACE DE CAPTEURS - Ø22,5 ou 32mm

Ces tarières sont conçues pour la mise en place précise de capteurs dans le sol tels que tensiomètres, préleveurs de solution du sol, capteurs d'humidité de sol...

Leur diamètre ajusté permet de réaliser un contact optimal entre le sol et le capteur, pour minimiser la zone annulaire remaniée et l'utilisation de boue de contact.

Cette gamme de tarières a été spécialement conçue pour la mise en place de cannes tensiométriques dans le sol dans le sol. Elles permettent également l'installation de tout autre équipement d'un diamètre similaire de notre gamme de matériels.

Ces tarières sont légères et vous pouvez les emporter sur le terrain sans effort.

Elles sont sans additifs chimiques ce qui vous permet de forer partout sans risque de pollution.

Ces tarières permettent un contact parfait entre le sol et la céramique poreuse. Cela signifie que dans les sols de texture fine, il ne sera pas nécessaire d'ajouter de la terre pour améliorer le contact sol/céramique puisque le diamètre du trou est parfaitement adapté à celui des tubes tensiométriques.

C'est l'outil indispensable pour toute installation de préleveurs de solution du sol (SPS 200, TENSIONIC), tensiomètres (SMS 2000), humidimètres capacitifs, etc.

Ces tarière d'installationde capteurs sont disponibles en 1 ou 2 parties (pour transport facile et pour extension), en diamètre 22,5mm ou 32mm, de 1,20 m à 3m de long.

Demander un devis

Qté
Qté
Pot de graisse STM 21609
Joint de raccord x10 STM 21608

APPLICATIONS

Principalement la mise en place d'équipements de type tubes tensiométriques ref. SMS 2000, le TENSIONIC, appareil combiné de tensiométrie et prélèvement de solution du sol, ou encore les sondes d'humidité de sol.

Avantages clés

ROBUSTE
DIAMETRE AJUSTE
ECONOMIQUE